J'ai posté précédemment une recette de cake au roquefort noix et raisins secs et j'ai eu un commentaire très sympa de Cécile de l'équipe du blog ROQUEFORT PAPILLON me proposons de participer à un concours ayant pour thématique le Roquefort!

Je viens donc de la poster mais je me rends compte que le temps est compté chers cuisinautes vous n'avez que jusqu'au 20 avril 2014 pour vous déposer votre recette!!!!

Voici le lien via 750g (celui vers le site de ROQUEFORT PAPILLON ne marche pas) =

http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_5.htm

Tenter votre chance aussi! voici le communiqué =

Roquefort Papillon vous invite à découvrir toute sa finesse et sa générosité lors d’un week-end printanier du mois de mai !
Le voyage commencera par la visite de la laiterie Roquefort Papillon au cœur de l’Aveyron, pour vous dévoiler tous les mystères et le savoir-faire des maîtres laitiers.
Une rencontre gourmande qui vous mettra en appétit pour la deuxième journée de cette escapade.

Samedi soir, une escale gourmande est prévue pour le dîner, au restaurant Le Capoul – la brasserie incontournable de la place Wilson à Toulouse est considérée comme une véritable institution. La journée se terminera par une nuit au Novotel Toulouse Centre Wilson.

Le voyage continuera chez le Chef Stéphane Réau qui ouvrira les portes de son atelier culinaire haut en couleur ! Au programme : de la bonne humeur, de la créativité, de la cuisine et du Roquefort Papillon !

ROQUEFORT PAPILLON